En général, les hommes qui sautent le pas pour un shooting, se serviront des photos pour mettre sur des sites de rencontres tel que meetic, tinder, adopte un mec, etc… pour trouver l’élue de leur cœur. Les photos peuvent se faire à l’extérieur ou en studio.

D’une séance photo homme, en ressort aussi une manière différente de se voir. Très souvent, les hommes reprennent confiance en eux. Un shooting deviens thérapeutique. C’est toujours un bel échange.

Témoignages d’un de mes modèle de La Seyne sur Mer :

Avant d’arriver pour mon premier shooting, j’étais stressé, la crainte de me dévoiler.
En discutant avec Lynda , en quelques minutes elle m’a mis à l’aise et m’a bien conseillé, j’ai donc commencé à poser.
La confiance m’est venue dès les premières photos, j’ai vite compris que j’avais en face de moi une photographe très professionnelle, à sa façon de me parler et en me montrant les premiers essais, cela m’a bien rassuré.
Je m’imaginais autrement et différent.
Etant totalement détendu je me suis laissé porté par l’ambiance grâce à sa façon de me me parler et me guider pour les pauses.
Résultat final j’ai apprécié son travail très professionnel car je ne m’étais jamais vu comme ça en photo.
Psychologiquement cela m’a fait énormément du bien et j’ai trouvé une certaine confiance en moi.
Je suis prêt à refaire des shootings sur différents thèmes.
Énorme merci à Lynda !

Contactez-moi pour plus de renseignements.

Alors messieurs, au plaisir d’une séance !

Photographe professionnelle pour shooting homme, je me déplace sur les villes de Toulon, La Seyne, Six Fours, Sanary, Bandol, St Cyr, La Cadière, La Ciotat, Cassis, Le Beausset, St Anne, Le Castellet, La Garde, La Crau, Brignoles, St Maximin et tout le Var.